jeudi 25 avril 2013

 
 Des nouvelles fraîches !
 
Ce matin, gros coup de chaud sur les stagiaires ! Et, lorsque le thermomètre monte, les esprits s'échauffent ! Heureusement, Antoine et Jonathan sont là pour veiller au grain, sinon: 
 

On en viendrait aux mains :
"Le premier qui me cherche des crosses..."


On se battrait presque pour une place d'ombre !

Mais, par bonheur, Amandine sait nous expliquer le pouvoir des fleurs.
On en reste babas : C'est trop cool !




Je n'écrase plus les marguerites.


 Je frappe doucement la petite balle jaune.

J'admire et je félicite mon adversaire.


J'essaie de me fondre dans le paysage.
Je me sais soutenue par mon équipe.

Je n'ose plus gagner si la victoire est trop aisée !


Et moi, après une telle tartine de gentillesses, je crains fort un déchainement de passions pour l'après-midi de demain, avec un programme qui demandera beaucoup de volonté, de contrôle de soi, et un grand art de l'esquive !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.