mardi 23 avril 2013

 
 
Aujourd'hui, c'était enfin le Printemps, et pour nous, tous les feux étaient au vert ! Amélie et Jonathan nous ont même permis de nous rouler dans l'herbe, avec de grandes parties de hockey sur prairie et de base ball entre terre et vert. 
Jugez plutôt :
 
On cherche les vers de terre ?
 
 


Une petite mise au vert après le repas.


Vert patience



Pas vraiment la main verte !

Vers moi ! Vers moi !

Elle va en voir des vertes et des pas mûres !

Vertueuse application !

Pourquoi toujours vers les autres ?

Vert écolo : le grand nettoyage !

Au judo, j'serais au moins ceinture verte !



J'vais l'avoir : vert espoir !

Comment ça ? Verte de rage ?


 A demain, pour une journée bitume (sans vert,  mais sans bleus j'espère !)






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.