mercredi 24 avril 2013

Badboys !!
 
Aujourd'hui, c'est décidé : on enfile les rollers et on envahit le parking ! Les rois du bitume, c'est nous ! Et qu'on vienne pas nous chercher !!
 
 
Le Prince de la glisse !

Les inséparables !


Attendez- moi !


Salut !

La danse des canards ?


Non, Non : Harlem Shake !!

Trop drôle !

J'avais dit du 34, pas du 44 !!

Oups !

Pas de casse , la grande classe !!

Maintenant, place au sprint !

Speedy Gonzales


Buzz l'éclair 

Plus vite que mon ombre !

Cool Raoul !

J'avais bien dit qu'c'était pas ma pointure !

Poussez pas derrière !

Mince, encore battu par mon ombre !



L'instant détente

J'aime le goudron qui fond !
Enfin une béquille pour tenir debout !

Le faucheur de marguerites


Au ras des pâquerettes !

Il a dit le drapeau ? Quel drapeau ? 


Tous ensemble ! Tous ensemble...
Moi, c'est Paul. Tu vas t'en rappeler !


Moi, c'est Tiger Woods !


Moi, j'en ai ras la casquette !


Bon , alors à demain. Promis, plus de badboys, juste un peu de bad, mais on joue le jeu, sérieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.