mercredi 15 juillet 2015

ça roule pour nous !

Aujourd'hui, on peut dire que tout a bien roulé pour nous : les rollers étaient parfaitement huilés, prêts à foncer sur le bitume surchauffé, les fleurets très affûtés, prêts à piquer tels des insectes bourdonnants et les tapis de judo moelleux à souhait, nous invitant à une bonne sieste réparatrice, après tant d'efforts déployés!

Je crois qu'aujourd'hui, on va ramer !

Lui, on va déjà le réveiller un peu !

Moi, je suis prêt : ça roule !

Pas compliqué : il suffit juste de se pencher dans les virages !

Attendez-moi...

Moi, j'ai toujours une minute pour la pause-photo

Trestan, poursuivi par son ombre

Matthias, en solitaire.


Chez nous, on fait toujours confiance aux cadres sportifs
.
C'est ça, la journée portes ouvertes ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.