lundi 4 août 2014

Ne pas perdre le Nord !
 
 
Désolé, mais malgré tous ses efforts Amélie n'a toujours pas réussi à perdre 1 seul des enfants qui lui ont été confiés ! En même temps, si elle leur apprend à retrouver des balises dissimulées un peu partout, il va être difficile de les égarer complètement. C'est décidé, demain on prend un peu plus de risques et on enfouit les balises au fond des bois Et tant pis  pour les 2 ou 3 qui seront encore à l'Ouest !
 
 
Mais où ils vont tous ?




On reste groupés  : en famille, c'est plus facile


Moi, j'ai déjà 
 perdu ma soeur ! 

Et moi, je peux y arriver toute seule, je ne perds jamais le Nord !

Nous, on va installer une girouette, et on aura toutes les directions !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.